Actualités‎ > ‎

Dimanche 6 mars 2016...

publié le 14 mars 2016 à 15:16 par Webmaster NEUVES-MAISONS TRIATHLON 54
Les dimanches se suivent... et se ressemblent...
Les diablotins, encore une fois, ne sont pas resté à l'abri du froid, ils ont bravé les éléments sur deux courses ce Week-End.

"Les enfants du club ont constitué 4 équipes, qui se sont illustré dans toutes les courses du Bike and Run de Vandœuvre.
Ils ont tous fait une belle course sur un rendez vous réputé difficile par le dénivelé tout en rajoutant la boue 3 années sur 4.
2 podiums:
- Yann et Charles 3ème minime garçon
- Maxent et Matelin 3ème 6-9 ans
Notre équipe de filles avec Lila et Valentine a fini au pied du podium, 4eme. Elles ont fait une belle course, très régulières.
Malo et Anatole, 7ème benjamins garçons, ont commencé la course dans le pire des scénarios avec des problèmes mécaniques.
Même dans la difficulté et la déception, finalement au final les enfants sont toujours contents d'avoir fait une compétition avec un copain ou une copine et de l'avoir fini."















Se sont également présentés au départ du Bike and Run:   Edith, Kevin Sebrier, Victor et notre très chère Président Gaby.

Deuxième course du Week-End:
Championnats de France Cross Country avec la 2e place de Vincent Luis, euh non, la participation d'Anais Martin... the unstoppable duo à encore frappé, finish dans le top 100...

Comments