Actualités‎ > ‎

Interclubs de Natation NMT54

publié le 14 déc. 2018 à 03:23 par NEUVES MAISONS TRIATHLON 54   [ mis à jour : 17 déc. 2018 à 03:37 ]
Le dimanche 9 décembre, le club a organisé les traditionnels Interclubs de Natation à la piscine de Neuves-Maisons.
Cette compétition est ouverte à tous les clubs de Triathlon de la région.

Cette année, ce sont 26 équipes qui se sont affrontées sur 8 épreuves, allant du 50m papillon au relais 5x100m nage libre, en passant par le 100m dos, … Avec des équipes composées au maximum de 5 nageurs, ce n’est pas moins de 130 nageurs, de la catégorie jeunes à adultes, qui se sont retrouvés autour du bassin. De nombreux spectateurs et supporters sont également venus assister à l’événement.
Nous remercions tous les clubs de triathlon venant de toutes la région Grand Est qui ont inscrit une à plusieurs équipes : Tri Club Vologne, Triathlon Laneuveville-devant-Nancy, Métropole Grand Nancy Triathlon, Tri club Déodation, Tri Toul Team et Tri cat Amnéville. Ainsi que le club de natation du SN2M

La compétition, qui a eu lieu toute l’après-midi, s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les participants ainsi que les spectateurs ont pu profiter de la buvette entre deux séries : café, thé, gâteaux et crêpes !!!

La palme revient au "Métropole Grand Nancy Triathlon" qui a remporté les 3 places du podium chez les hommes et la première place chez les filles.

La journée s’est terminé par une course à l’australienne : tous les nageurs se sont confrontés à une course par élimination. C’est Hansel, du Triathlon Laneuveville-devant-Nancy qui remporte la course chez les Adultes, et Lou chez les jeunes/ados.

Les résultats côté NMT54 :
Homme :
Olivier, Raphael, Steph et Baptiste : 5ème

Mixte :
Julien, Gaby, Justine, Mathilde et Catherine : 2ème

Jeunes :
  • NMT54 1 (Matelin, Gaetane, Charlize et Jules) : 5ème place 
  • NMT54 2 (Sarah, Raphael, Roméo et Augustin): 4ème place.

Jeunes/ados :
  • NMT54 3 (Benjamin, Mael, Mina) : 2ème.

Ados : 
  • NMT54 4 (William, Emilien, Eliot et Valentine) : 2ème
  • NMT54 5 (Bastien, Noa et Lola) : 4ème

Galerie photos
Comments