Actualités‎ > ‎

Juin avec le NMT54

publié le 16 août 2017 à 02:11 par NEUVES MAISONS TRIATHLON 54

Le mois de Juin fut très chargé pour les adhérents du NMT54.

Il commençait le 03/06 sous la pluie et dans la boue. Une valeureuse équipe de vététistes prit le départ des Crapauds. Les courageux : Victor P, Stéphane B, J-Michel G, Alex S et Gabriel G.

Le 11/06, Sara L. et François B. sont allés en Alsace au triathlon d’Obernai. Sara s’aligna sur le M et François sur le L. Parcours exigeant surtout sous une chaleur étouffante. Bravo à eux 2.

Pendant ce temps en Lorraine, plusieurs triathlètes néodomiens firent le triathlon d’Epinal : Romain M. qui termine à la 1ère place du M, Olivier G., Olivier C., Karine C., Stephane C., Jacques S., Nicolas A., David P., Christophe P.,……. Belle représentativité du club, merci à tous !!!

Le 17/6, le club proposait à ses membres de se retrouver à la Base de Messein autour d’un BBQ et d’activités nautiques. Merci à Christophe pour le délicieux cochon à la broche. Comme toujours la bonne ambiance était au RDV

Dur dur de s’aligner le lendemain au triathlon vert de Pont à Mousson, quelques courageux ont pris le départ : Stéphane C., Stéphane Bu., Gabriel G., Julien W., ……..Félicitations !!!

Pour terminer l’année en beauté, le club organisait un WE à St Point avec hébergement en mobil home. De nombreux athlètes et leur famille se sont retrouvés autour d’une pasta party le samedi soir et pour le triathlon le lendemain. La soirée fut très animée et bien arrosée. Petits et grands ont passé un très bon moment et sont ravis de leur WE. Vivement le prochain !!!

Bonnes vacances à tous !!

On se retrouve en Septembre pour la reprise des entrainements !



Comments