Actualités‎ > ‎

News d'octobre

publié le 25 oct. 2017 à 03:26 par NEUVES MAISONS TRIATHLON 54

En ce début octobre les diablotins courraient à domicile. De nombreux coureurs ont pris le départ des foulées du vigneron de Messein : Elodie S. (qui termine 5ème dans sa catégorie), Gaby, Nico G, Alex S., Raphael  M., Nico A., Anne laure et  Nathan S. Bravo à tous.


Le 14 Octobre, le NMT54 s’est retrouvé au trail des lumières à Nancy.

Sur le 20km, Gaby termine 6ème (1h41), suivi par Julien D., Pierre J., Nicolas G., Alexandre L., Freddy , Séverine J., et le duo Karine et Olivier C.

Sur le 35km, J michel G., J Charles et Olivier G. font une très belle performance, sans oublié Anais et sa sœur Aurélie qui finissent en 4h09.

La météo était idéale, nos coureurs se sont fait plaisir !

Un peu plus tôt dans la journée, Catherine J. a enfilé le maillot de bain de bonne heure et de bonne humeur dans le cadre d’Octobre rose. Elle a nagé 2km à la piscine de Gentilly (de 4h30 à 5h30 !!!)

Pour finir le mois sous le soleil, la famille Chovet s’est exilée à St Trop. Olivier a participé au 16km (1h18) et Karine au 8km (47min), c’est bon pour le moral et les jambes !



Bonnes vacances à tous !! N’oubliez pas de réserver le 19 novembre, nous avons besoin de tous pour le run and bike du club !!!!

Comments