Actualités‎ > ‎

Triathlon Moselle & Madon - 31 mai 2015

publié le 15 déc. 2015 à 10:25 par Webmaster NEUVES-MAISONS TRIATHLON 54   [ mis à jour le·15 déc. 2015 à 12:01 par NEUVES MAISONS TRIATHLON 54 ]
Mieux vaut tard que jamais...
Une organisation au top, une manifestation sous le soleil qui a permis aux athlètes locaux de briller:
  • Challenge D3 : Le NMT54 se place 1er de la course D3 par équipe sur le triathlon distance S. Au classement général : Benoit Frémaille 3ème, Mayaux Paul 8ème et Rincent Mathieu 15ème. RDV à Gravelines pour la demi-finale D3... Bon courage à la TEAM NMT54
  • Sur le M, très belle prestation de Anaïs Martin qui fini sur la plus grande marche du podium (1ère) et son compagnon Romain Maurel qui se classe 3ème.
  • A noter participation sur le S de GrandSeb et sur le M de Ferry, Freddy, Jean Charles et Tibo.
En ce qui concerne l'école de Triathlon, rien de tel qu'une interview de Anne, coach des Jeunes, pour voir qu'ils ne sont pas en reste:
" L'équipe d'encadrement de l'école de triathlon avait mis tout en œuvre pour que les enfants du club puissent vivre le mieux possible le triathlon organisé par leur club. Le stage du 9 mai et l'entrainement du 27 mai les avaient tous rassurés.
Pour la plupart, il s'agissait de leur 1er triathlon.
Les jeunes se sont alignés sur 2 courses: 6-11 ans et 12-19 ans.
Chez les 6-11 ans, Malo et Anatole sont contraints à l'abandon à la natation. Valentine, Ethan, Jonas, Lila, Roméo, Elsa le terminent de la plus belle des manières, avec le sourire et le sentiment de fierté de l'avoir fini.
Chez les 12-19 ans, Bastien partant trop vite en natation est contraint également à l'abandon. Quant à Nathan, il a réussi à doser son effort jusqu'à la fin.
Bravo à vous les jeunes!"

Comments