Actualités‎ > ‎

Une belle année 2018 en perspective…..

publié le 18 févr. 2018 à 02:31 par NEUVES MAISONS TRIATHLON 54   [ mis à jour : 18 févr. 2018 à 02:36 ]

L’année 2018 a bien commencé pour les adhérents du NMT54, ils se sont tous retrouvés autour de la galette des rois offerte par le club. Se fut l’occasion de discuter des objectifs de chacun pour cette nouvelle saison.

Côté course, l’année a débuté à la foulée des rois de pulnoy le dimanche 7 janvier. Bravo aux courageux qui ont bravé une météo peu clémente : Nicolas A., Jean michel G….

Puis se fut le début des bike et run :

Le 21/01 à Epinal ou se sont alignés Jean Michel G., Christophe Z. et Nicolas A.

Le 04/02 à Montauville (Pont à Mousson) : Gaby, Nicolas A. et Raph M.

Félicitations aux différents binômes.

Le 27/28 janvier s’est déroulé le trail blanc à Rouge Gazon. Plusieurs coureurs y ont participé et ont tenté de faire bonne figure malgré la neige et la boue soit sur le 5km de nuit le samedi soit sur le 18km le dimanche….soit sur  les 2 ! Bravo à Sara L., Emmanuelle M., Catherine J., Olivier D., Jean Michel G., David J., Baptiste F. et Gaby.

Le WE du 10/11 Février, se sont les jeunes du NMT54 qui se sont déplacés à Vittel pour l’aquathlon.

Près de 20 jeunes s’étaient retrouvés pour représenter le club : Enora, Valentine, Emilien, Valentin, Bastien, Léo, Satine, Augustin, Matelin, Maxent, Louison, Benjamin, William, Noam, Quentin, Malo, Maël, Jean loup et Simon. Bravo à eux !!!

Un grand merci aux parents accompagnants et surtout aux coachs  Anne et Julien sans qui notre section jeunes ne pourrait pas exister.

L’année 2018 commence sur les chapeaux de roue !! Bonne continuation à tous les diablotins !!!

 

 
Comments