le NMT54

Depuis sa création en 1997, le club NMT54 a pour ambition première de permettre à tous les publics, femmes, hommes, jeunes et enfants, la pratique loisirs et en compétition, des disciplines enchainées telles que le triathlon (natation / vélo / course à pied) ou les autres disciplines enchainées (Duathlon, Bike And Run, Aquathlon, Raid,..). Pour atteindre cet objectif, les dirigeants successifs se sont toujours efforcés de proposer des créneaux d’entrainements nombreux et adaptés de tous, dont au moins un par semaine dans chaque discipline réservée à tous les publics, créneaux qui sont tant que possible, encadrés par des éducateurs, entraineurs diplômés. C’est dans cette logique, ainsi que dans l’implication des adhérents, des jeunes et des bénévoles dans la vie de leur association, que s’inscrit le projet sportif et associatif sur l’olympiade 2016-2020.

La Ville de Neuves-Maisons

La communauté de communes Moselle et Madon